Une nouvelle application mobile développée par Morneau Shepell permettra aux employés de gérer leur programme d’avantages sociaux à partir de leur appareil mobile.

Par le biais de Connexion mesAvantages, disponible au téléchargement à partir des boutiques d’applications d’iTunes et de Google Play, les participants pourront notamment adhérer à leur programme d’avantages sociaux, participer à des évaluations des risques pour la santé intégrées, mettre à jour leur régime dans le cas d’événements importants, comme l’arrivée d’un enfant, et visualiser leurs protections actuelles et les coordonnées connexes.

« Les gens demandent de plus en plus que leur programme d’avantages sociaux soit accessible de façon simple et pratique », affirme Paul Sywulych, vice-président, Centre d’innovation chez Morneau Shepell. « Grâce à l’application, un parent qui se trouve à la pharmacie ou un employé qui travaille en région éloignée pourront obtenir les plus récents renseignements sur leurs régimes et modifier leurs protections sans devoir s’asseoir devant un ordinateur. »

L’application mobile est disponible pour les clients du service d’administration des avantages sociaux de Morneau Shepell et elle sera configurée de manière à s’harmoniser avec la structure du programme de chaque organisation.

À lire : SSQ fournira des données sur la santé des employés