
Morneau Shepell a fait l’acquisition de Groupe Pro Santé, un fournisseur de PAEF et de programmes de mieux-être basé à Québec.
La firme consolide ainsi sa position dans le domaine des programmes de mieux-être dans la province, alors qu’elle a également acheté les firmes Solareh et Longpré au cours de la dernière année.
Cette acquisition représente environ 1 % des revenus de Morenau Shepell et ne devrait donc pas avoir d’incidence majeure sur le rendement financier de la société.
À lire : Morneau Shepell fait l’acquisition de Solareh
Groupe Pro Santé concentre ses activités dans le domaine de la santé mentale et physique, des interventions opportunes et de la prévention en offrant des services de soutien aux employés et aux membres de leur famille qui doivent affronter des difficultés. « Ces services complètent bien le travail que Morneau Shepell accomplit dans le domaine du PAEF au Québec », affirme Julien Ponce, vice-président exécutif pour l’Est du Canada et chef du groupe national des services-conseils chez Morneau Shepell.
Selon la présidente et directrice générale de Groupe Pro Santé, Geneviève Babin, cette acquisition donnera à la firme « un accès aux pratiques cliniques exemplaires, à la technologie et à la présence mondiale de Morneau Shepell ».
Les détails financiers de la transaction n’ont pas été dévoilés.
À lire : Morneau Shepell achète Longpré