
L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie et Aspiria Corp. ont annoncé la création d’un nouveau programme d’aide aux employés (PAE), Assistancedirecte, conçu spécifiquement pour les clients d’assurance collective de l’Empire Vie.
Assistancedirecte fournit de l’aide de professionnels aux employés et à leurs familles, ainsi qu’aux gestionnaires et aux chefs d’entreprise. Le programme offre notamment du counselling confidentiel, de l’encadrement par un conseiller de vie, de l’information sur la santé, des auto-évaluations, des modules de formation interactifs, de la consultation en gestion et un service d’intervention à la suite d’un traumatisme.
« Un PAE aide les employés et leurs familles à composer avec les choix complexes et les défis de la vie, et procure de l’expertise, de l’encadrement ainsi que de l’assistance en gestion de crise aux chefs d’entreprises », explique Janet Jackson, Vice-présidente, Marketing, Produits de la collective. « Les gens sont stressés par les exigences de la vie d’aujourd’hui au rythme rapide, et que les problèmes de santé mentale sont l’une des principales causes de perte de productivité en milieu de travail. Assistancedirecte fournit de l’aide abordable et fiable dans les moments difficiles. »
« L’Empire Vie et Aspiria mettent toutes deux l’accent sur la compréhension des besoins des petites entreprises ainsi que sur l’engagement envers la qualité, l’intégrité et une approche simplifiée en affaires. En travaillant ensemble, nos sociétés peuvent mettre à profit les forces de chacune et fournir un programme de grande qualité à ce marché mal desservi », dit Charles Benayon, fondateur et chef de la direction d’Aspiria Corp.