
Co-operators Compagnie d’assurance-vie et Croix Bleue Medavie ont signé une alliance stratégique pour l’administration des polices d’assurance collective de Co-operators dont le promoteur se situe au Québec.
Les clients de Co-operators pourront « profiter de la multitude de services offerts par Croix Bleue Medavie au Québec, sans que la couverture dont ils bénéficient au titre de leur police actuelle soit modifiée », affirme-t-on dans un communiqué.
Kevin Daniel, vice-président directeur et chef de l’exploitation, Co-operators a affirmé que l’alliance permettait de « continuer à offrir un régime d’assurance concurrentiel à nos clients établis au Québec, tout en appuyant nos efforts pour soutenir les collectivités auxquelles nous offrons nos services. »
Eric Laberge, président, Croix Bleue Medavie, s’est dit enthousiaste à l’idée de collaborer avec Co-operators afin d’assurer une « transition harmonieuse » pour les clients. « Cette alliance constitue un jalon important dans le cadre de nos efforts visant à collaborer avec des intervenants clés dans des projets stratégiques afin d’accélérer notre croissance. »
À lire : Les régimes de soins de santé doivent évoluer