
Aon Hewitt et BMO Groupe financier ont annoncé avoir conclu une entente afin de renouveler leur partenariat en matière de prestation de service d’impartition des procédés d’affaire en ressources humaines et de gestion des avantages sociaux. L’entente entre les deux sociétés avaient été conclue initialement en 2003.
C’est donc dire qu’Aon Hewitt fournira à nouveau des services de gestion des avantages sociaux et de ressources humaines aux 46 000 employés de BMO, tant au Canada qu’aux États-Unis. Cela comprend par exemple des services de paie, d’administration de l’effectif, d’administration de la santé et du bien-être, de recrutement et d’administration de la rémunération. Selon la nouvelle entente conclue par les deux entreprises, de nouveaux services seront offerts par Aon Hewitt à BMO.
« Les Ressources humaines de BMO jouent un rôle déterminant dans la concrétisation de la vision de la Banque. Nos employés comptent sur nous pour mettre à leur disposition des outils et des procédés RH simples et cohérents, qui éliminent la complexité et leur permettent de se concentrer sur nos clients, a déclaré Richard Rudderham, vice-président à la direction et chef des ressources humaines, BMO Groupe financier. Notre entente avec Aon Hewitt fait progresser considérablement le travail que nous accomplissons pour renouveler nos procédés RH chez BMO. La nouvelle technologie rendra les opérations RH plus faciles et plus intuitives pour les employés et les gestionnaires. »
« Nous sommes honorés de pouvoir continuer de compter BMO Groupe financier parmi nos clients, a déclaré Jonathan Schembor, président, IPA RH, chez Aon Hewitt. Notre relation est établie depuis près d’une décennie, et grâce à notre profonde compréhension des activités de BMO, nous sommes bien placés pour lui fournir les solutions et les services RH de premier plan qui l’aideront à atteindre ses objectifs. »