
Services pour régimes de retraite collectifs BMO a annoncé la mise en œuvre d’une plateforme de services de retraite capable de servir des clients qui exercent leurs activités à la fois aux États-Unis et au Canada.
La société Zoeller Company, le plus ancien fabricant indépendant de pompes de puisards aux États-Unis, deviendrait le premier client à profiter de cette nouvelle plateforme transfrontalière.
BMO fournit déjà des services de retraite d’entreprise aux employés de Zoeller aux États-Unis. Dorénavant, elle offrira les mêmes avantages de retraite aux employés canadiens.
Zoeller peut désormais gérer de façon uniforme les régimes de retraite de ses employés des deux côtés de la frontière, grâce à un gestionnaire de dossiers unique. Il s’agit d’un avantage recherché par de nombreux promoteurs de régimes, souligne-t-on dans un communiqué.
« Les entreprises qui ont des employés à la fois aux États-Unis et au Canada souhaitent habituellement pouvoir adopter une approche similaire pour leurs régimes de retraite dans les deux pays», affirme Matt Smith, directeur général, Services de retraite Amérique du Nord.
« Nous offrons commodité et continuité en leur permettant de ne faire affaire qu’avec un seul fournisseur. »
Services pour régimes de retraite collectifs BMO est membre de BMO Gestion mondiale d’actifs.
À lire : 35 % des Canadiens ont déjà cotisé à leur REER cette année