Aon a annoncé la nomination de Steve McGill comme président du groupe. M. McGill, qui a rallié les rangs d’Aon en 2005, continuera d’occuper son poste de président du conseil et chef de la direction d’Aon Gestion des risques.

Dans son nouveau rôle, M. McGill devra s’occuper du développement de la stratégie globale de croissance d’Aon, de même que de la planification des possibilités, en mettant notamment l’accent sur le fait que la gestion des risques de la firme englobe Aon Gestion des risques ainsi qu’Aon Benfield. Selon Aon, une meilleure coordination entre les différentes divisions de la firme permet un meilleur service à la clientèle et Aon est placé en meilleure position pour atteindre ses objectifs de croissance.

« Steve est un leader exceptionnel pour notre firme, dit Greg Case, président et chef de la direction. Son leadership a joué un rôle dans le développement de nos équipes et la construction d’Aon Gestion des risques, dans les domaines prééminents de la gestion des risques et de courtage d’assurance dans le monde d’aujourd’hui. Nous sommes ravis qu’il accepte ce nouveau rôle et confiants qu’il apportera la même vision, la même passion et les mêmes capacités de leadership qu’il a démontré au reste de l’entreprise quand il était à Aon Gestion des risques. »

La nomination de M. McGill entre en vigueur immédiatement.