Ted Singeris

Mercer a nommé Ted Singeris au poste de responsable du marché canadien pour la région Amérique du Nord à compter du 1er janvier 2013.

M. Singeris, qui travaille chez Mercer depuis 26 ans, succède à Jacques Théorêt. Ce dernier prendra sa retraite à la fin de l’année.

En annonçant la nomination, Pat Milligan, présidente régionale Amérique du Nord, a déclaré que Ted Singeris était la personne « la mieux placée pour diriger et faire progresser nos activités au Canada ».

« M. Singeris comprend très bien les besoins de nos clients et il possède une vaste expérience du marché canadien, a ajouté Mme Milligan.

Il sera responsable de l’un des principaux marchés de Mercer à l’échelle mondiale sur les plans de la taille et de la complexité ainsi que de la gamme complète des services que nous offrons aux clients dans tous nos secteurs d’activité. »

Depuis 1986, M. Singeris a notamment été responsable du domaine Investissements pour la région Canada et Amérique latine, stratège en croissance et responsable des ventes du domaine Régimes de retraite, gestion des risques et finance (RRGRF) pour la région Canada et Amérique latine, responsable du domaine RRGRF dans le Midwest américain, responsable du marché de l’Ouest du Canada et responsable du domaine RRGRF dans cette même région ainsi que responsable du bureau de Vancouver.

Son bureau est situé à Calgary.

M. Singeris est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Western Ontario. Il est Fellow de l’Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries.