Mercer annonce la nomination de dirigeants pour deux domaines de placement clés pour le Canada et l’Amérique Latine.
D’abord, Yvan Breton se joint à l’équipe des responsables mondiaux et prend la direction du service d’impartition de placements de Mercer, Canada et Amérique Latine. Avec une approche multigestionnaires, le service d’impartition de placements de Mercer offre des solutions complètes en investissement. Ayant débuté en Australie il y a 11 ans et opérant maintenant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et au Canada, les services-conseils en impartition de placements et les actifs sous gestion totalisent maintenant plus de 44,4 milliards de dollars US.
Lors de son mandat en tant que responsable de la consultation en gestion de placements pour le Canada, Yvan Breton a réussi le lancement et le développement de plusieurs solutions de placements de Mercer, notamment l’offre de services de consultation intégrée et la Solution de réduction dynamique des risques de Mercer. Il succède à Laurier Perreault qui revient aux services de consultation jusqu’à sa retraite prévue en 2012.
Pour sa part, Ted Singeris, responsable des services de consultation en gestion de placements pour le Canada, se joint à l’équipe des responsables mondiaux. M. Singeris succède ainsi à M. Breton. Jusqu’à tout récemment responsable de la croissance et des ventes des services de consultation en régimes de retraite, gestion des risques et finance de Mercer (RRF), M. Singeris a cumulé au sein de ce groupe plusieurs postes de responsabilité au cours de sa carrière de 24 ans chez Mercer, incluant la responsabilité du marché de l’Ouest du Canada et du Midwest des États-Unis. Il est un fellow de l’Institut canadien des actuaires (ICA) ainsi que de la Société des actuaires (SOA).