La Caisse de dépôt et placement du Québec est heureuse d’accueillir Caroline St-Jacques au sein de son équipe à titre de directrice générale, Affaires publiques et relations avec la communauté. Mme St-Jacques a le mandat de s’occuper des relations avec la communauté d’affaires dans la région de Québec. Elle est aussi mandatée pour effectuer une vigie des enjeux et d’établir des liens continus avec différents paliers de gouvernement au Québec, au Canada et dans les principaux marchés où la Caisse intervient et dispose d’investissements importants.

« Cette nomination s’inscrit dans la foulée des efforts déployés par la Caisse pour améliorer ses communications avec des intervenants clés, et dans sa volonté de renforcer sa présence dans la capitale nationale », a déclaré Denis Couture, premier vice-président, Affaires publiques à la Caisse. « L’expérience de Caroline St-Jacques dans le milieu associatif, jumelée à une connaissance approfondie des milieux gouvernementaux et réglementaires, nous sera certainement très utile pour assurer une liaison plus soutenue avec nos clients et partenaires de la région de Québec. »

Ayant tout récemment œuvré à la Fédération des chambres de commerce du Québec à titre de vice-présidente, Affaires publiques, Caroline St-Jacques possède une vaste connaissance des enjeux économiques et du monde des affaires québécois. Elle a aussi occupé différents postes de direction, notamment à Radio-Canada et au CRTC.

Caroline St-Jacques sera en poste au bureau de la Caisse à Québec.