peshkov / 123RF

Le président et chef de la direction de la Compagnie d’assurance Standard Life du Canada, Joseph Iannicelli, a décidé de quitter la Compagnie d’ici la fin de 2011.

Au terme d’une carrière de 19 ans au sein de la Standard Life, M. Iannicelli désire se consacrer à de nouveaux et différents projets. Standard Life plc et le conseil d’administration de la Standard Life du Canada ont entamé des recherches pour trouver son successeur.

« Je tiens à remercier Joseph pour le leadership dont il a fait preuve et à lui souhaiter le meilleur des succès dans ses projets futurs, a commenté Bill Black, vice-président du conseil. À titre de président et chef de la direction depuis 2005, Joseph a permis de transformer les activités canadiennes de la Standard Life en une société d’épargne et de placement à long terme et de mettre tous les éléments en place pour en assurer la croissance soutenue. Nous devons à présent trouver le bon candidat pour diriger la prochaine phase de la Standard Life au Canada. »

« Nous avons de bonnes occasions d’investir au Canada, a déclaré David Nish, chef de la direction de Standard Life plc. La Standard Life au Canada a affiché une solide performance et des bénéfices records en 2010, et ainsi que l’indiquent nos résultats financiers pour le premier trimestre, l’année 2011 a bien commencé. Je suis très enthousiaste quant aux possibilités qui se présenteront à nous, et c’est avec plaisir que nous continuerons à bâtir une entreprise dynamique dans ce marché important. »