
Avantages sociaux

Andrea Sambati
Présidente-directrice générale, Boehringer Ingelheim (Canada) Ltée.
«Nous nous préparons activement à un avenir dans lequel les données en temps réel, les clients autonomes et l’intelligence artificielle influeront considérablement sur les soins de santé et accéléreront les macro-innovations.»

Pierre-Étienne Tremblay
Directeur général, Québec, Express Scripts Canada
«On a constaté une baisse de l’ordre de 130 000 du nombre de nouveaux demandeurs atteints de dépression, de diabète ou de cancer. Même si elles entraînent une réduction des coûts à court terme, ces données sont inquiétantes, car elles sont révélatrices d’un retard considérable dans les diagnostics.»

Christine Griffin
Responsable en chef des comptes stratégiques et des relations, Express Scripts Canada
«Les bons leaders ne sont pas simplement habilités à prendre des décisions en raison de leurs fonctions. Les bons leaders comprennent que chaque décision est importante et a une incidence sur les employés, les clients et les partenaires.»

David Charbonneau et Josée Dixon
Desjardins Assurances
«Nous sommes fiers de créer des solutions en collaboration avec nos clients. Nous sommes à l’écoute des conseils et commentaires des promoteurs de régimes, grâce auxquels nous peaufinons nos initiatives pour répondre aux préoccupations et aux besoins des participants.»

Francesco Di Marco
Vice-président et directeur général d’Amgen Canada inc.
«Nous travaillons sans relâche pour traiter des enjeux qui sont importants pour nos tiers payeurs et leurs clients, notamment, mais pas uniquement, la question des coûts. En comprenant mieux comment les médicaments exercent une influence sur la vie des personnes en âge de travailler et leur famille, nous pouvons aider les tiers payeurs à prendre des décisions appuyées par des faits, pertinentes et adaptées aux besoins particuliers de leur clientèle.»

Jean-Michel Lavoie
Vice-président adjoint, conception de produits, Garanties collectives, Financière Sun Life
«Notre philosophie consiste à aider nos clients à trouver le juste équilibre entre les besoins croissants en matière de soins de santé de leurs employés et la gestion des coûts qui y sont associés.»

John Carinci
Chef, Marchés de l'assurance collective et de l'assurance entreprise
«On cherche de plus en plus à intégrer la technologie à des initiatives liées au mieux-être des employés. Notre priorité est de tirer parti de ces nouvelles tendances afin que notre offre corresponde le plus exactement possible aux nouvelles attentes des clients.»

Marie-Hélène Pelletier, MBA, Ph. D., psychologue
Directrice, santé mentale au travail pour les Garanties collectives, Financière Sun Life
«Chaque année, un canadien sur cinq est aux prises avec un problème de santé mentale. Les gens sont toutefois naturellement portés à croire que cela ne leur arrivera pas, à eux.»