Willis Towers Watson a lancé une solution de services d’administration de régimes d’avantages sociaux en sous-traitance.
Le Marché des avantages sociaux permet aux employés de sélectionner leurs avantages sociaux avec leur appareil mobile ou sur le Web et d’obtenir du soutien pour prendre des décisions éclairées en matière de protection.
Il aide les promoteurs de régimes à gérer les coûts des avantages sociaux, tout en offrant aux employés la souplesse de choisir les avantages sociaux les mieux adaptés à leurs préférences, à leur situation et à leur tolérance au risque, précise-t-on dans une communiqué.
Dawn Noordam, directrice, Services-conseils en santé et assurance collective et chef, Marché des avantages sociaux Canada, explique que « l’employeur peut choisir les avantages sociaux offerts et le montant de ses cotisations, tandis que les employés peuvent sélectionner leurs avantages durant la période d’adhésion et par la suite.
« Les employés qui accèdent au Marché des avantages sociaux pourront se bâtir un portefeuille complet de solutions de gestion de la santé et du patrimoine, de protection et d’avantages axés sur le mode de vie, affirme-t-elle. Nous nous engageons à constituer une liste en constante expansion de partenaires dont les produits et les solutions donnent aux employés de nos clients l’accès aux choix d’avantages sociaux les plus à jour et les plus pertinents pour la vie moderne. »