
L’application mobile Mon PAE, de Morneau Shepell, s’est méritée le prix « Innovation of the Year » (innovation de l’année). Ce prix est décerné dans le cadre de la conférence annuelle de l’Employee Assistance European Forum (EAEF), qui se tenait le 15 juin dernier à Athène, en Grèce. Cette conférence a pour but de rendre hommage aux organisation et aux personnes qui offrent des produits et des services d’avant-garde dans le domaine des prestations de services et des programmes d’aide aux employés.
L’application mobile Mon PAE, offerte par le biais de Shepell•fgi, est disponible partout dans le monde et permet aux employés d’obtenir des information sur la santé et le mieux-être, renseignements qui sont basés sur des recherches cliniques. L’application offre également des outils interactifs aux employés, en plus de leur donner accès à des conseillers qui leur permettent de résoudre des problèmes pouvant avoir des conséquences sur leur travail, leur vie ou leur santé.
« Nous sommes très reconnaissants d’avoir été récompensés par un organisme européen qui fait figure d’autorité en matière d’aide aux employés, affirme Stephen Liptrap, vice-président directeur, Morneau Shepell et directeur général, Shepell•fgi. Mon PAE abolit les frontières. Il offre un soutien immédiat et confidentiel en tout temps, à tous ceux qui en ont besoin. »