
AkzoNobel Canada a retenu les services de l’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. pour gérer les régimes de retraite de ses quelque 2 300 employés œuvrant au Canada dans les domaines de la peinture et des produits chimiques.
L’entente comprend des régimes de participation à cotisation déterminée (RPA-CD), des régimes enregistrés d’épargne-retraite (REER) ainsi que des régimes non enregistrés.
Pour Éric Gagnon, directeur, Rémunération globale d’AkzoNobel, l’Industrielle Alliance s’est démarquée par la qualité de ses services, le dynamisme de son équipe et la personnalisation de ses produits. « La gamme de produits et de services offerts a été adaptée à notre image de marque, permettant ainsi à nos employés de s’y reconnaître et de s’approprier leur régime de retraite«», a-t-il déclaré. «De plus, les portefeuilles cycles de vie constituent un outil de placement idéal pour nos employés, car ils peuvent être personnalisés et ainsi répondre à l’ensemble de leurs besoins.»
En plus des produits personnalisés, Stéphane Beaulieu, directeur, Marketing des Rentes collectives de l’Industrielle Alliance, est d’avis que AkzoNobel a notamment apprécié l’engagement ferme de l’Industrielle Alliance à implanter de façon harmonieuse ses régimes de retraite à l’échelle nationale.
Cette entente majeure vient soutenir la croissance du secteur des Rentes collectives de l’Industrielle Alliance dans le créneau des entreprises pancanadiennes de 1 000 employés et plus.