La Financière Sun Life s’est associée à Novus Santé pour offrir des services en ligne complets de navigation et d’information sur la santé par l’intermédiaire de son Centre d’information sur le mieux-être.
Conçu pour répondre aux besoins des participants, le Centre met à la disposition de ceux-ci des outils et des ressources qui les aident à gérer eux-mêmes leur santé et à explorer et comprendre le système de santé canadien. Grace aux outils et aux ressources de navigation de Novus Santé, les participants ont accès à des sources d’information fiables qu’ils peuvent consulter afin de trouver des services médicaux et des fournisseurs de soins près de leur lieu de résidence.
La Sun Life est déterminée à promouvoir la santé des employés et le mieux-être au sein des entreprises en offrant des outils et des ressources d’avant-garde. Selon Lori Casselman, vice-présidente adjointe, solutions de santé et de productivité en assurance collective à la Financière Sun Life du Canada, l’information complémentaire que Novus Santé contribue à notre Centre d’information sur le mieux-être en ligne est facile à explorer et à comprendre, et elle élargit et approfondit la solution que nous offrons. « Ensemble, nous avons enrichi l’expérience que vivent les participants et nous avons sensibilisé ces derniers à la gestion de la santé et de la maladie en leur permettant d’accéder, quand ils le souhaitent, aux renseignements qu’ils recherchent.»
Pour sa part, Mira Jelic, vice-présidente, Services à la clientèle chez Novus Santé, a ajouté que les assurés ont un réel besoin d’aide pour trouver des renseignements médicaux fiables et naviguer dans le système de santé canadien. « La Sun Life leur offre une ressource précieuse grâce à laquelle ils sont en mesure de prendre des décisions plus avisées en matière de santé », a-t-elle conclu.