Northleaf Capital Partners a nommé Kathleen Ffrench à titre de vice-présidente des ventes à partir de son nouveau bureau à Montréal.

Mme Ffrench aura pour mandat d’approfondir les relations avec des investisseurs institutionnels, des firmes de gestion privée de patrimoine et des conseillers situés dans l’Est de l’Ontario, au Québec et dans les provinces de l’Atlantique.

Northleaf offre des placemetns dans les domaines des placements privés, des infrastructures et de la dette privée.

« L’ouverture officielle de notre bureau de Montréal rend compte de notre engagement continu et de la confiance que nous avons à l’égard des occasions que présentent les marchés privés dans la région et offre une présence locale depuis laquelle poursuivre nos activités de longue date couronnées de succès », affirme Jeff Pentland, directeur général de Northleaf.
Le bureau de la métropole québécoise s’ajoute à ceux de Toronto, Londres, Chicago et Menlo Park.

À lire : Foyston, Gordon & Payne Inc. (FGP) ouvre un bureau à Montréal

Avant de joindre l’équipe de Northleaf, Kathleen Ffrench était chef des ventes institutionnelles pour l’Est du Canada chez Placements institutionnels Sun Life, après avoir occupé des postes aux ventes et aux relations avec les conseillers chez Investissements Standard Life.

Mme Ffrench a amorcé sa carrière à titre d’associée chez Mercer, travaillant au sein du groupe de conseil en placement de la société. Elle détient un baccalauréat en arts (avec spécialisation en économie) obtenu avec distinction à l’Université Concordia.

Stephen Foote, chef mondial des ventes de Northleaf, a affirmé que « l’expérience de Kathleen est hautement complémentaire à celle de l’équipe en place et accroîtra notre capacité actuelle à offrir des services aux investisseurs et à leurs conseillers au Québec et dans l’Est du Canada. »

À lire : Qui sont les femmes les plus influentes au Canada?