Ivanhoé Cambridge, Desjardins et Lundbeck figurent parmi les entreprises ayant rejoint le palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada pour 2015.

La Great-West, Merck Canada, le Groupe Banque TD et Rogers Communications se sont aussi classés parmi ces sociétés dans le cadre d’une compétition nationale organisée par Mediacorp.

Les évaluations des employeurs réalisées par les éditeurs du Palmarès des 100 meilleurs employeurs sont effectuées à partir de huit critères : le lieu physique, le climat, la classe d’avantages sociaux, les vacances, la communication envers les employés, la gestion de la performance, la formation et le développement des compétences, ainsi que l’engagement envers la communauté.

Dans un communiqué, Ivanhoé Cambridge, la filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, a souligné que « l’engagement des employés est un des trois piliers de son développement stratégique et sa réussite repose en grande partie sur celui-ci ».

Pour consulter la liste complète des entreprises qui font partie du Palmarès (en anglais seulement), visitez : www.canadastop100.com/national/

À lire : Aon Hewitt : les 50 Employeurs de choix sont connus