Jean-François Courville, président et chef de la direction de Gestion des placements mondiaux MFC, a annoncé la nomination de Jacqui Allard au poste de chef mondiale de l’exploitation.
Mme Allard exerce ses fonctions depuis Toronto et est responsable des technologies de l’information, de l’exploitation, de l’analyse du rendement, des produits et du marketing. Elle est également membre du comité de gestion de Gestion des placements mondiaux MFC.
Avant son arrivée à Gestion des placements mondiaux MFC comme vice-présidente et chef de l’administration, Mme Allard était vice-présidente principale à State Street Corporation, où elle a occupé divers postes de direction liés aux technologies de l’information, à l’exploitation et à la gestion des relations avec les clients. Elle a travaillé à Boston, Toronto, Sydney, Dublin et Londres.
Mme Allard est titulaire d’un baccalauréat ès arts (avec distinction) en économie de l’Université Queen’s (Kingston, Ontario) et d’une maîtrise en administration des affaires de la Bentley Graduate School of Business (Waltham, Massachusetts).