Morneau Shepell lance Mon PAE, une application destinée aux appareils mobiles, qui met à la disposition des gens actifs ou en déplacement des outils interactifs, des ressources de soutien et un accès simple et efficace aux services de PAE.

Faisant preuve d’innovation et de leadership éclairé, l’application Mon PAE est interactive et procure aux clients des articles sur la santé et le mieux-être; un accès au cybercounseling et des vidéoclips de la bibliothèque LifeSpeak sur demande.

L’application intègre le contenu et les caractéristiques auxquels les utilisateurs du site Web travailsantevie.com sont habitués et, grâce au partenariat avec LifeSpeak sur demande, elle leur offre également des vidéoclips qui abordent différents thèmes liés à la vie personnelle et au travail et mettent en vedette des spécialistes de renom.

L’application Mon PAE a été conçue pour l’iPhone (3G, 3GS, 4) et l’iPod Touch d’Apple, et les modèles Bold, Curve et Torch du BlackBerry de RIM. Une application compatible au système d’exploitation Android de Google suivra plus tard cette année, et Morneau Shepell continuera également d’explorer les possibilités qu’offrent les applications pour d’autres appareils.